Header Image Mobile Header Alt
Règles et réglementations du concours

AUCUN ACHAT REQUIS. LE CONCOURS ORVILLE REDENBACHER VIVEZ TOUTE UNE AVENTURE 2019 (LE « CONCOURS ») DE CONAGRA FOODS CANADA (LE « COMMANDITAIRE ») EST OUVERT UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS LÉGAUX DU CANADA, QUI ONT ATTEINT L’ GE DE LA MAJORITÉ DANS LEUR PROVINCE OU LEUR TERRITOIRE DE RÉSIDENCE AU MOMENT DE L’INSCRIPTION. L’INSCRIPTION À CE CONCOURS CONSTITUE L’ACCEPTATION DE CES RÈGLES OFFICIELLES (LES « RÈGLES OFFICIELLES »).

  1. ADMISSIBILITÉ: Pour être éligible à ce concours, une personne au moment de son inscription :

    A. être un résident légal du Canada et,

    B. avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence.

    Employés de Conagra Foods, Walt Disney Studios Motion Pictures Canada (« Disney ») et leurs filiales, sociétés associées, agences de publicité et de promotion (collectivement « Employé »), les membres de la famille immédiate d’un employé (définis comme étant le parent, l’enfant, le frère ou la sœur, le conjoint ou la conjointe, quel que soit leur lieu de résidence) et les membres du ménage d’un employé ne sont pas admissibles au concours. La participation au concours est ouverte aux personnes physiques seulement; les sociétés, les organisations ou les groupes de participants en sont exclus.

    Le commanditaire aura le droit d’exiger une preuve d’identité ou d’éligibilité pour participer au concours. Le défaut de fournir une telle preuve peut entraîner l'exclusion du concours. Tous les renseignements personnels et autres renseignements demandés par le commanditaire et fournis à celui-ci aux fins du concours doivent être véridiques, complets, exacts et ne doivent en aucun cas être trompeurs. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout candidat si celui-ci fournissait, à quelque stade que ce soit, des informations ou renseignements personnels mensongers, incomplets, inexacts ou trompeurs.

  2. PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours débute à 00 h 01 min 00 s HE le 1er avril 2019 et se termine à 23 h 59 m 59 s HE le 1er septembre 2019 (la « période du concours »).
  3. COMMENT PARTICIPER :
    A. INSCRIPTIONS :
    Une personne admissible peut participer au concours de deux (2) façons :

    i. Téléchargement de reçu : Pendant de la période du concours, achetez un ou plusieurs produits Orville Redenbacher® chez les détaillants autorisés au Canada. Tous les produits Orville Redenbacher® pour micro-ondes, prêts à consommer et les grains (toutes les tailles et les saveurs des produits sont admissibles). Pendant la période du concours, les participants doivent visiter [www.concoursorville.ca] (« site Web ») et suivre les liens et les instructions pour s’inscrire au concours en entrant les renseignements demandés sur la page d’inscription, y compris, mais sans s’y limiter, le prénom et le nom de famille complet (pas d’initiales), et l'acceptation du présent règlement officiel. Le participant doit ensuite suivre les indications à l’écran et télécharger une photo ou une numérisation du reçu original complet identifiant clairement l’achat d’un ou de plusieurs produits admissibles pendant la période du concours. Le fichier photo doit être au format .JPEG, .JPG, .PNG, PDF, TIFF, TIF ou .GIF et ne doit pas excéder 10 Mo.

    Chaque reçu individuel ne peut être utilisé qu’une seule (1) fois pendant toute la période du concours. Un reçu ne peut pas être téléchargé plus d’une fois, car la méthodologie de saisie d’économie d’échelle utilisée permet de capturer plusieurs achats de produit éligible sur un reçu donné.

    Les inscriptions seront attribuées comme suit :
    a. Une (1) inscription par produit admissible acheté sur un reçu

    Les participants doivent conserver leurs reçus originaux et peuvent être tenus de les produire pour validation du prix.
    ii. Envoi postal : AUCUN ACHAT REQUIS. L’achat n’est pas requis et n’augmente pas les chances de gagner. Pour participer par courrier sans acheter, indiquez clairement votre nom légal complet, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre âge au moment de l’inscription sur une feuille de papier. Envoyez votre participation dans une enveloppe scellée et timbrée à : Orville Redenbacher Assemble for Adventure Contest, 5511 Steeles Avenue West, Suite 200, Toronto, ON, M9L 1S7. Chaque envoi postal admissible recevra une (1) inscription postale au concours. Toutes les inscriptions postales doivent être envoyées au plus tard le 1er septembre 2019, le cachet de la poste en faisant foi, et reçues au plus tard le 5 septembre 2019. Chaque inscription postale doit être envoyée dans une enveloppe distincte, suffisamment affranchie et rédigée en anglais ou en français. Les inscriptions générées par ordinateur ou reproduites électroniquement ne seront pas acceptées. Toutes les inscriptions deviennent la propriété exclusive du commanditaire du concours et aucune ne sera retournée, quelle que soit la raison.
    iii. Pendant la période du concours, il y a une limite d’un (1) téléchargement de reçu ou d’un envoi postal par personne par jour, avec un nombre maximal de dix (10) produits admissibles sur chaque reçu. Chaque inscription par envoi postal comptera pour dix (10) participations au concours.

    B. Les tentatives faites par la même personne pour dépasser la limite quotidienne ou totale des inscriptions au concours en utilisant des coordonnées multiples ou fausses peuvent être disqualifiées. Les inscriptions générées à l’aide de scripts, de programmes informatiques ou par tout autre moyen automatisé ou mécanique sont nulles et le participant peut être disqualifié.

    Limite: Un participant admissible peut participer au concours une (1) fois par jour pendant la période du concours, peu importe le mode de participation. Aux fins du présent règlement officiel, chaque « jour » correspond à la période de 24 heures débutant à 00 h 01 m (HE). Pour les inscriptions par envois postaux, le jour de participation sera considéré comme étant celui indiqué par le cachet de la poste. Le nombre maximal de participations attribuables à chaque téléchargement de reçu (c.-à-d. 10 produits achetés) et chaque participation postale compte automatiquement pour dix (10) inscriptions. Si le nombre d’inscriptions reçues de la même personne, du même numéro de téléphone ou de la même adresse électronique pour un jour donné ou lors de la période du concours excède le nombre permis, les inscriptions dupliquées seront annulées et, à la discrétion du commanditaire, le participant peut être exclu du concours.

    IMPORTANT: DES FRAIS DE MESSAGERIE ET DE DONNÉES PEUVENT S’APPLIQUER SI UN PARTICIPANT PARTICIPE À CE CONCOURS SUR SON APPAREIL MOBILE. PAS TOUS LES FOURNISSEURS DE TÉLÉPHONE PORTABLE/SANS FIL SUPPORTENT LE SERVICE NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER À CE CONCOURS. LES PARTICIPANTS DOIVENT CONSULTER LES PLANS DE TARIFICATION DE LEUR FOURNISSEUR SANS FIL. L’INSCRIPTION PAR TÉLÉPHONE PORTABLE N’EST PAS REQUISE POUR PARTICIPER OU GAGNER UN PRIX À CE CONCOURS.

    C. GÉNÉRALITÉS :

    i. Toutes les inscriptions deviennent la propriété exclusive du commanditaire et aucune ne sera retournée, quelle que soit la raison. Les inscriptions seront déclarées invalides si elles sont illisibles, incomplètes, endommagées, irrégulières, détériorées, falsifiées, tronquées ou reproduites mécaniquement ou électroniquement. Sauf accord contraire du participant, aucune communication ni correspondance ne sera échangée avec les candidats, à l’exception de ceux sélectionnés comme admissibles pour gagner un prix (comme défini ci-après).
    ii. Les inscriptions seront considérées comme étant soumises par le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique associée aux inscriptions. Aux fins du règlement officiel, le « titulaire de compte autorisé » d’une adresse électronique est défini comme la personne physique à qui appartient une adresse électronique par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de service en ligne ou un autre organisme responsable de l’attribution d’adresses électroniques au domaine associé à l’adresse électronique envoyée. Le participant sélectionné peut être tenu de fournir au commanditaire la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique associée à l’inscription gagnante.
  4. TIRAGE AU SORT, PRIX, VALEUR APPROXIMATIVE AU DÉTAIL ET CHANCES DE GAGNER: A. Grand prix (2): Il y a deux (2) « grands prix », chacun consistant en une aventure au parc IMG Worlds of Adventure à Dubaï, comprenant la toute nouvelle zone Marvel pour une famille de quatre personnes (4). Valeur au détail approximative : 20 150,00 $ CAN, chacun. Le prix du voyage comprend:
    • Vols économiques aller-retour vers Dubaï pour une famille de quatre personnes (4) personnes, soit deux (2) adultes et deux (2) enfants de moins de 16 ans, de l’aéroport commercial de la grande ville la plus proche du domicile du gagnant.
    • Un séjour de cinq (5) nuits et six (6) jours dans un hôtel futuriste cinq étoiles avec iGENIE (chaîne d’hôtels Address) pour quatre (4) personnes; petit-déjeuner continental inclus chaque jour. Quatre (4) billets pour une admission de deux (2) jours à Expo 2020 pour voir l’avenir de l’innovation haute technologie **.
    • Four (4) Tickets for two (2) days admission to Expo 2020 to see the future of hi-tech innovation**.
    • Quatre (4) billets pour une (1) journée d’admission à IMG Worlds of Adventure avec les attractions MARVEL.
    • Un (1) souper pour quatre (4) personnes au Tony’s Skydeck (avec thématique inspirée de Tony Stark, l’Iron Man de Marvel)
    • Découvrez le célèbre spectacle haute technologie de la fontaine de Dubaï.
    • Quatre (4) billets d’admission générale pour monter au sommet du plus haut bâtiment technologiquement avancé du monde — le Burj Khalifa.
    • Assurance voyage et transports (transport aller-retour préorganisé de l’aéroport de Dubaï à l’hôtel des gagnants, puis retour à l’aéroport pour le vol de retour) compris.

    **Les gagnants peuvent choisir de voyager en dehors de l’Exposition universelle 2020, qui n’est disponible que d’octobre 2020 à avril 2021. Les gagnants doivent voyager dans les 12 mois suivant la notification de leur grand prix de voyage.

    COMMANDITAIRE, DISNEY ET LEURS SOCIÉTÉS MÈRES, LIÉES, AFFILIÉES ET SUBSIDIAIRES, LEURS, DIRECTEURS, AGENTS, EMPLOYÉS ET CESSIONNAIRES RESPECTIFS, SONT PAR LA PRÉSENTE, LIBÉRÉS ET DÉCHARGÉS DE TOUTES CRÉANCES LÉGALES, PERTES, DÉPENSES, RESPONSABILITÉS, BLESSURES, DEMANDES, DOMMAGES, ACTIONS ET/OU CAUSES D’ACTIONS QUI PEUVENT SURVENIR ET QUI SONT LIÉES AU GRAND PRIX, À LA RÉCEPTION OU À LA PARTICIPATION AU GRAND PRIX OU AU CONCOURS. EN ACCEPTANT LE PRIX, LE GAGNANT ACCEPTE LA NATURE ET LES RISQUES FONDAMENTALEMENT DANGEREUX RELATIFS AUX ACTIVITÉS DE VOYAGE, INCLUANT UNE BLESSURE PERSONNELLE OU LE DÉCÈS, RECONNAÎT QUE SA PARTICIPATION AUX ACTIVITÉS DU VOYAGE EST VOLONTAIRE, RECONNAÎT QU’IL Y A DES FACTEURS ET DES ÉVÉNEMENTS NATURELS QUI PEUVENT INFLUENCER OU AFFECTER LA SÉCURITÉ DES ACTIVITÉS DANS LESQUELLES IL PARTICIPE, RECONNAÎT CES RISQUES ET ACCEPTE QUE LES PARTIES PROMOTIONNELLES NE PEUVENT ÊTRE EN AUCUN CAS RESPONSABLES DE TOUTE BLESSURE OU DE MORT.

    Si, pour une raison quelconque, une partie du prix ne peut être remise, cette partie du prix sera perdue et le gagnant ne recevra aucune indemnité, mais le reste du prix sera remis. Le gagnant est responsable du paiement de toutes taxes sur le prix, que le prix soit utilisé en totalité ou en partie. Toutes les réservations et les dispositions relatives au voyage doivent être effectuées par l’agence de voyages sélectionnée par le commanditaire, sous réserve de disponibilité. Le commanditaire n’est pas responsable des événements annulés, retardés, suspendus ou reportés (y compris les vols aériens indépendants de sa volonté). Le voyage ne peut être combiné à aucune autre offre et le voyage ne peut être admissible aux miles grands voyageurs. Les billets d’avion ne sont pas remboursables ou transférables, ne sont pas valables pour les surclassements, ne peuvent être échangés contre de l’argent ou un crédit et ne peuvent pas être transférés à une tierce partie. Les billets d’avion, les bons de voyage et les certificats perdus, volés ou endommagés ne seront ni remplacés ni échangés. Si une activité incluse dans le prix est annulée, retardée ou reportée pour une raison quelconque, le gagnant ne sera pas remboursé et le prix ne consistera qu’en les éléments restants, le cas échéant.

    CONDITIONS GÉNÉRALES POUR LES GAGNANTS DU GRAND PRIX :

    1. Le promoteur de ce concours a embauché DJP Marketing & Promotions Ltd. pour gérer l’accomplissement complet du grand prix des fêtes. DJP Marketing & Promotions Ltd. est enregistrée au Royaume-Uni. Numéro d’enregistrement de l’entreprise 8065185, enregistré à l’adresse suivante : 107 Bell Street, Londres NW1JTL, Angleterre
    2. Au moins un (1) gagnant prenant part au voyage doit avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence.
    3. Chaque enfant doit être accompagné de son parent ou de son tuteur légal.
    4. Les gagnants et leurs invités doivent être en possession d’un passeport valide de 5 ans et doivent avoir un minimum de 90 jours de validité pour la durée du séjour. Tous les visas d’entrées, formulaires ESTA ou documents de voyage relèvent de la seule responsabilité du gagnant, y compris les frais de visa, le cas échéant. DJP Marketing & Promotions Ltd. ne s’occupe pas des visas d’entrées.
    5. Tous les gagnants recevront la confirmation qu’ils ont gagné un prix par courrier électronique ou par téléphone (à condition qu’un numéro de téléphone ait été fourni) dans les trois (3) jours suivant le tirage au sort.
    6. Les renseignements personnels sur les gagnants seront partagés avec l’initiateur du prix et leurs agents dans la mesure nécessaire pour que les prix soient remis aux gagnants.
    7. Les gagnants et leurs invités doivent fournir une copie de leur passeport pour s’assurer que les noms sont épelés correctement et que leur passeport est valide.
    8. Les gagnants doivent donner un préavis d’au moins 60 jours avant la date de départ demandée.
    9. Les prix ne sont pas transférables. Aucune remise en espèces n’est disponible pour un prix. Dans le cas peu probable où un prix deviendrait indisponible (en raison d’un cas de force majeure ou d’un prix ne convenant pas aux gagnants, etc.), DJP Marketing & Promotions Ltd., en accord avec le commanditaire, se réserve le droit de substituer un prix qu’elle jugera de valeur égale.
    10. Les dates de voyage sont sous réserve de disponibilité et les dates d’interdiction s’appliqueront sauf si des dispositions ont été prises avant le concours. Les dates d’interdiction comprennent la période achalandée du temps des fêtes (du 10 décembre au 5 janvier de chaque année) et peuvent inclure la période achalandée du mois d’août.
    11. Les gagnants doivent voyager dans les 12 mois suivant leur victoire au concours. Les gagnants devront indiquer trois dates distinctes de voyage préférées et DJP Marketing & Promotions Ltd. s’efforcera de respecter au moins l’une d’entre elles. Les gagnants qui ne voyageront pas dans les 12 mois deviendront nuls et non avenus et n’auront plus droit à leur grand prix. Les quatre (4) personnes doivent voyager sur le même itinéraire.
    12. Sauf indication contraire du forfait, tous les autres frais, y compris notamment les repas, le transport, les pourboires et l’argent de poche, sont à la charge du gagnant.
    13. Une fois confirmés par écrit, les dates de voyage et les noms des personnes qui voyagent ne peuvent pas être modifiés sans frais supplémentaires et ces modifications risquent d’être impossibles si un billet non remboursable ou non échangeable a été acheté.
    14. Les gagnants doivent signer un formulaire d’acceptation légale fourni par DJP Marketing & Promotions Ltd. avant le départ, conformément à la procédure habituelle.
    15. DJP Marketing & Promotions a offert ce grand prix de bonne foi et les détails du grand prix des fêtes sont indiqués dans la proposition originale fournie à l’initiateur de la promotion.
    16. Rien dans ce forfait de voyage n’autorise une personne à utiliser The Walt Disney Company et le nom, la marque, la propriété intellectuelle, les personnages ou la réputation de ses sociétés affiliées conjointement avec ce forfait de voyage ou avec toute promotion d’un prix quelconque.
    17. The Walt Disney Company et chacune de leurs sociétés mères, sociétés affiliées et filiales (Marvel Studios) respectives ne sont pas responsables de la promotion, de l’administration ou de la réalisation du forfait, de la compétition, du concours ou du tirage au sort.

    B. Prix secondaire: Il y a vingt-deux (22) « prix secondaires » qui constitueront un « ensemble de prix Avengers » comprenant divers produits Avengers. Le contenu exact du lot de prix sera déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion. Valeur au détail approximative : 500 $ CA, chaque lot de prix Avengers.

    C. Valeur totale de tous les prix disponibles à gagner : 51 300 $.

    D. Chances de gagner. Les chances de gagner un grand prix ou un prix secondaire dépendent du nombre d’inscriptions admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement officiel.

    E. Tirage au sort: Le 6 septembre 2019, vers 14 h, HE, au 5511 Steeles Avenue West, bureau 200, Toronto (Ontario), le représentant autorisé du commanditaire effectuera un tirage au sort parmi tous les bulletins d’inscriptions admissibles reçus pendant la période du concours. (2) gagnants admissibles au grand prix, suivis de vingt-quatre (24) gagnants admissibles au prix secondaire.

    F. Dispositions générales
    Les seuls prix attribués dans le cadre de ce concours sont tels qu’indiqués ci-dessus. Aucun autre prix ne sera attribué. Le prix doit être accepté tel qu’attribué et ne peut être transféré (sauf à la seule et absolue discrétion du commanditaire), échangé, cédé ou remboursé. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de remplacer le grand prix par un ou des prix d’une valeur au moins égale (y compris, sans limitation, à la seule et absolue discrétion du commanditaire), dans l’éventualité de l’indisponibilité, pour une raison quelconque. Les taxes fédérales, provinciales, territoriales et locales, le cas échéant, et toutes les autres dépenses non spécifiées dans les présentes relèvent de la seule responsabilité du gagnant du prix. Un maximum d’un (1) grand prix et d’un (1) prix secondaire peut être gagné par chaque personne pendant toute la durée du concours.

  5. NOTIFICATION AU GAGNANT DU PRIX, QUESTION RÉGLEMENTAIRE ET DÉCHARGE.

    A. Notification.LE PARTICIPANT SÉLECTIONNÉ RECEVRA UN AVIS PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIEL AU PLUS TARD DANS LES TROIS (3) JOURS OUVRABLES APRÈS LE TIRAGE ET DOIT RÉPONDRE DANS LES CINQ (5) JOURS OUVRABLES SUITE L'AVIS. Le Commanditaire n’est en aucun cas responsable de l’échec, pour quelque raison que ce soit, de la réception de l’avis par le participant sélectionné ou de la réception de la réponse du participant sélectionné par le Commanditaire.

    Réponse et qualification. Si le gagnant potentiel du prix ne répond pas à l'avis dans le délai indiqué ci-dessus, s’il est déclaré inadmissible pour une raison quelconque ou s’il refuse d’accepter le prix, le prix sera annulé et le commanditaire pourra, à sa seule discrétion, sélectionner un autre gagnant potentiel soumis aux mêmes conditions, sous réserve qu’il reste suffisamment de temps. Si un gagnant ne peut pas être vérifié, le prix ne sera pas attribué.

    Question réglementaire.Avant d’être déclaré gagnant du prix, le participant sélectionné devra répondre correctement, sans aucune aide mécanique ou autre, et dans le délai imparti, à une question réglementaire d'arithmétique qui lui sera posée lors d’un appel téléphonique préalablement convenu ou par courriel. Si le participant sélectionné ne répond pas correctement à la question réglementaire, la candidature sera exclue et un autre participant sera sélectionné et sera à son tour assujetti à la même règle d'exclusion. Pour être admissible au prix, le candidat sélectionné doit également se conformer au règlement officiel et signer puis renvoyer la décharge (décrite ci-dessous).

    D.Décharge. Les participants sélectionnés pour tous les prix attribués devront signer une entente légale d’accord et de dégagement (« dégagement ») confirmant : (i) l’a au concours et le respect de ce règlement officiel; (ii) l’acceptation du prix tel qu’il est offert; (iii) le dégagement de la part du commanditaire, de Disney, de Mars Advertising, Inc., de Mars Philter, Inc., d’Elite Digital Inc., de leur société mère, de leurs filiales, de leurs sociétés affiliées, de sociétés liées, de la publicité, des agences de promotion et/ou des titulaires de licence et chacun de leurs employés, administrateurs, dirigeants, fournisseurs, agents, directeurs, représentants, successeurs et cessionnaires (collectivement, les « renonciataires ») de toute responsabilité pour des pertes, des préjudices ou des dommages, des coûts ou des dépenses découlant de la participation au concours, de la participation à une activité liée au concours ou de l’acceptation et de la participation à un élément du prix, y compris, mais sans s’y limiter, les coûts, les blessures, les pertes liées aux dommages corporels, le décès, les dommages causés, la perte ou la destruction de propriété, les droits de publicité ou de la vie privée, diffamation ou représentation sous un faux jour, ou de toute réclamation de tiers en résultant; et (iv) dans toute la mesure permise par la loi, accorder au commanditaire le droit, à sa discrétion, de produire, reproduire, publier, diffuser, communiquer par télécommunication, exposer, distribuer, adapter et autrement utiliser ou réutiliser le nom, la photo, la ressemblance, la voix et la biographie du gagnant, dans tous les médias connus ou à venir, sans préavis, révision ou approbation, et sans compensation. La décharge exécutée doit être renvoyée à l’adresse spécifiée sur l’entente de dégagement dans les dix (10) jours ouvrables suivant sa réception, sinon le participant sélectionné sera disqualifié et un autre participant sera sélectionné.

  6. INDEMNISATION PAR PARTICIPANT. En participant au concours, le participant libère et exonère de toute responsabilité les renonciataires pour toutes les blessures, pertes ou dommages de quelque nature que ce soit subis par le participant ou toute autre personne, y compris les blessures, la mort ou les dommages matériels, résultant en totalité ou en partie, directement ou indirectement, de l’acceptation et de la participation à tout élément du prix, de sa participation au concours, de toute violation du règlement officiel ou de toute activité liée au prix. Le candidat s’engage à indemniser totalement les renonciataires de toute réclamation de tiers relative au concours, sans limitation.
  7. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. Le commanditaire, les renonciataires et tous les détaillants où les produits Orville Redenbacher® sont vendus n’assument aucune responsabilité quant aux inscriptions, notifications, réponses ou décharges perdues, en retard, inintelligibles, illisibles, falsifiées, endommagées, mal envoyées ou incomplètes ou pour tout dysfonctionnement informatique, technique ou en ligne, de logiciel, de téléphone, d’appareil mobile ou de matériel pouvant survenir, y compris, mais sans s’y limiter, les dysfonctionnements pouvant affecter la transmission ou la non-transmission d’une inscription. Le commanditaire n’est pas responsable des informations inexactes ou erronées, qu’elles soient causées par les utilisateurs du site Web, par l’équipement ou par la programmation associée ou utilisée pour ce concours, ou par toute erreur technique ou humaine pouvant survenir lors de l’administration du concours. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité en cas d’erreur, d’omission, d’interruption, de suppression, de défaut, de retard dans l’exploitation ou la transmission, de défaillance de la ligne de communication, de vol ou de destruction, d’accès non autorisé à, ou d’altération des inscriptions. Le Commanditaire n'est pas responsable des problèmes, pannes ou défaillances techniques du réseau ou des lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs, de l'équipement informatique, des logiciels, du courrier électronique, des appareils mobiles, des lecteurs ou des navigateurs, en raison de problèmes techniques ou de congestion du trafic internet, de tout réseau, site Web, ou en raison de la combinaison de ces derniers. Le commanditaire n'est pas tenu responsable des blessures ou dommages causés au participant ou à tout ordinateur ou appareil mobile relativement à la participation au concours ou au téléchargement des documents relatifs à ce dernier, ou découlant dudit Concour. Le participant assume la responsabilité des blessures causées ou prétendument causées par sa participation au concours, son acceptation, sa participation ou son incapacité à recevoir un prix. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité dans le cas où le concours ne pourrait pas être organisé comme prévu pour une raison quelconque, y compris les raisons indépendantes de la volonté du commanditaire, telles qu’une infection par un virus informatique, des bogues, une altération, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique ou une corruption de l’administration, le non-respect de la sécurité, de l’équité, de l’intégrité ou du bon déroulement du concours ou du site web du concours.

    DANS TOUTE LA MESURE PRÉVUE PAR LA LOI : TOUTE RÉCLAMATION DE DOMMAGES EST LIMITÉE AUX DOMMAGES RÉELS, ET EN AUCUN CAS, TOUTE PARTIE NE PEUT RECOUVRIR DES DOMMAGES PUNITIFS, EXEMPLAIRES, CONSÉCUTIFS OU ACCESSOIRES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES HONORAIRES OU AUTRES FRAIS LIÉS À UNE RÉCLAMATION. SEULS LE COMMANDITAIRE OU L’ADMINISTRATEUR PEUVENT ANNULER CE CONCOURS OU SOLLICITER UNE INJONCTION OU TOUTE AUTRE MESURE DE REDRESSEMENT EN ÉQUITÉ. LES PARTICIPANTS ACCEPTENT QUE LES DROITS ET OBLIGATIONS DE TOUT PARTICIPANT OU RENONCIATAIRE OU ENCORE DE TOUT AUTRE PARTIE SOIENT RÉSOLUS INDIVIDUELLEMENT, SANS RECOURIR À AUCUNE FORME D’ACTION COLLECTIVE. TOUTE RÉCLAMATION DOIT ÊTRE DÉPOSÉE AU MOINS UN (1) AN SUITE À LA SURVENANCE DE LA CAUSE D’ACTION FAUTE DE QUOI LA CAUSE D’ACTION SERA PRESCRITE À JAMAIS.

  8. CONDUITE. BEn participant au concours, chaque participant accepte d’être lié par le règlement officiel qui sera affiché sur le site Web du concours et disponible tout au long de la période du concours. Le participant accepte en outre d’être lié par les décisions du commanditaire, qui sont définitives et contraignantes à tous égards. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’exclure tout participant jugé comme ayant : (a) enfreint le règlement officiel; (b) altéré ou tenté d’altérer le processus d’inscription ou le fonctionnement du concours ou du site web du concours; ou (c) agi de manière antisportive ou perturbatrice, ou dans l’intention de déranger, de maltraiter, de menacer ou de harceler une autre personne. AVERTISSEMENT. TOUTE TENTATIVE DE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT LE SITE WEB DU CONCOURS OU TOUT SITE WEB APPARENTÉ OU DE SABOTER LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS PEUT ÊTRE UNE VIOLATION DES LOIS PÉNALES ET CIVILES. ADVENANT UNE TELLE TENTATIVE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES POURSUITES PÉNALES.
  9. VIE PRIVÉE/UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS.

    A. En participant à ce concours, le participant : (i)accorde au commanditaire le droit d’utiliser son nom, son adresse postale, son numéro de téléphone et son adresse électronique (« renseignements personnels ») aux fins de l’administration du concours, y compris, mais sans s’y limiter, pour contacter le(s) gagnant(s) et acheminer le prix; (ii) s’il est un gagnant, accorde au commanditaire le droit d’utiliser ses renseignements personnels (prénom, initiale du nom et ville de résidence) à des fins publicitaires et promotionnelles, dans tous les médias connus ou conçus ultérieurement, sans indemnité ni préavis, révision ou approbation, sauf si la loi l’interdit; et (iii) reconnaît que le commanditaire peut divulguer ses renseignements personnels à des agents tiers et des fournisseurs de services dans le cadre de l’une des activités énumérées aux points (i) et (ii) ci-dessus.

    B. Si vous choisissez de vous inscrire en ligne, vous consentez à ce que Conagra Foods et ses partenaires utilisent vos renseignements personnels pour vous envoyer des infolettres, pour vous contacter pour faire la promotion de tirages et de concours similaires à ce concours, pour vous faire part des possibilités de s’abonner à d’autres infolettres ou à des clubs promotionnels et pour vous informer des produits ou services de Conagra Foods et de ses partenaires. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. L’utilisation de vos renseignements personnels par Conagra Foods sera soumise à sa politique de confidentialité qui peut être consultée à l’adresse suivante : http://www.conagrabrands.ca/fr/privacy-policy

    C. Orville Redenbacher® utilisera les renseignements personnels du participant uniquement à des fins identifiées et protégera les renseignements personnels du participant conformément à la politique de confidentialité de Conagra Foods, qui peut être consultée à l’adresse suivante : http://www.conagrabrands.ca/fr/privacy-policy

  10. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. Tous les droits de propriété intellectuelle du commanditaire ou de Disney, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, les noms commerciaux, les logos, les conceptions, le matériel promotionnel, les pages Web, le code source, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations sont la propriété du propriétaire respectif ou de ses filiales. Tous droits réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par le droit d’auteur ou de toute propriété intellectuelle sans le consentement préalable exprès écrit de son propriétaire est strictement interdite.
  11. RÉSILIATION. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion (sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec) de mettre fin au concours, en totalité ou en partie, ou de modifier, d’amender ou de suspendre le concours ou le règlement du concours, sans préavis, de quelque manière que ce soit, à tout moment, et pour quelque raison que ce soit.
  12. JJURIDICTION ET CHOIX DE LOI/DIVISIBILITÉ : Le concours est régi par les lois de la province de l’Ontario et est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Le règlement officiel peut être modifié sans préavis afin de se conformer aux lois fédérales, provinciales et municipales applicables, ainsi qu’à la politique de toute autre entité ayant compétence l'égard du commanditaire. Dans toute la mesure permise par la loi, toutes les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire du règlement officiel ou les droits et obligations existant entre le participant et le commanditaire relativement au concours sont régies et interprétées conformément aux lois de la province de l’Ontario, y compris les dispositions procédurales, sans donner effet à un choix de loi ou à des règles de conflit de lois ou à des dispositions qui entraîneraient l’application des lois de toute autre juridiction; à condition que tous les litiges, réclamations et causes d’action découlant de la propriété intellectuelle de Disney ou liés à celle-ci soient résolus individuellement, sans recours à aucune forme d’action collective, seront régis et interprétés conformément aux lois de l’état de Californie, É.-U., et en cas de litige, tous les participants consentent irrévocablement à la compétence des tribunaux fédéraux et d’État situés à Los Angeles, Californie, É.U. pour le règlement de ces différends. Si une disposition du présent règlement officiel est jugée non exécutoire ou invalide, cette disposition sera néanmoins appliquée dans toute la mesure permise par la loi en vigueur, et cette décision n’affectera pas la validité et le caractère exécutoire des autres dispositions restantes. Aucune renonciation à l'une ou l'autre condition de la présente entente ne sera considérée comme une renonciation définitive de cette condition ou de toute autre condition, et le fait que le commanditaire ne fasse valoir aucun droit ou disposition en vertu du présent règlement officiel ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Pour les résidents du Québec seulement : Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour un jugement. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis au conseil d'administration uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement.
  13. MÉDIAS SOCIAUX. Ce concours n’est en aucun cas commandité ou approuvé par des plateformes de médias sociaux sur lesquelles le concours peut avoir été diffusé ou médiatisé.
  14. Administrateur: L’administrateur du concours est Elite Digital Inc., 5511, avenue Steeles, West no 200, North York (Ontario) M9L 1S7.

©2019 Aliments ConAgra Inc. Tous droits réservés.